Poste de Ain Taya : Une seule file d’attente pour toutes les prestations !

Inconscience, dégénérescence d’un responsable qui n’admet pas pouvoir se tromper, ou juste de l’incompétence… Au choix. C’est en tout cas ce que suscite comme interrogation, cette information rapportée par Le Soir d’Algérie dans on Périscoop de ce dimanche 17 janvier.

Ainsi, le quotidien se demande « comment expliquer la désorganisation dans cette structure qui a connu des jours meilleurs dans le passé. Ça n’a pas de sens de mélanger dans la même queue ceux qui retirent un chèque et ceux qui déposent ou paient un mandat. Un non-sens ! »

D’autant que le pays vit au rythme des bilans des morts et des infectés par le COVID-19, qui aura dejja fait 2831 décès depuis mars 2020.

Et lorsque la remarque est faite au responsable de cette poste de Aïn Taya, sa réponse est édifiante d’un certain état d’esprit : «Ici, c’est comme ça et pas autrement !». « Glaçant ! », écrit le quotidien qui a titré son billet par « La poste de Aïn Taya ou l’art de se noyer dans un timbre poste ! ».


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :