“Il veut un secret commercial pour faire sa fetwa !” : Hadjimi demande les composants du vaccin anti-Covid-19…

N’étant pas très au fait des coûts en termes d’investissement, de recherches, de temps pour réaliser le vaccin anti-Covid-19, le SG de la Coordination Nationale des Imams, Djelloul Hadjimi a, le plus sérieusement et officiellement du monde, demandé au ministère de le Santé et au comité scientifique chargé de suivi et de l’évolution de l’épidémie Covid-19 en Algérie, de dévoiler le composition et le formule de vaccin Covid-19 choisi par l’Algérie.

Selon ce que rapporte la presse, ce « savant » n’ayant enregistré aucun brevet de sa vie dans quelque discipline que ce soit, demande tout bonnement que le laboratoire Russe ayant produit le Spoutnik V lui donne « gratuitement » le secret de fabrication de ce vaccin. Pour dit-il, confirmer que les compositions ne sont pas « HARAM » et conforme au rite musulman.

L’appel du cheikh n’a toutefois pas reçu de réponse du centre de recherches Gamaleïa de Moscou qui a développé le vaccin. D’autant qu' »il est peu probable qu’il puisse y comprendre quoique ce soit », peut-on lire dans un commentaire.

Un autre commentaire suggère au cheikh d' »appeler les laboratoires des pays arabo-musulmans de produire leur propre vaccin, pour être sur que tous les composants sont Hallal ».

Rappelons que l’Algérie a opté pour le vaccin russe anti-covid-19, Spoutnik V. Le 11 de ce mois, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar, affirmait que la réception du premier lot se ferait « incessamment ». « C’est imminent. Ce sera probablement demain ou après-demain », avait-il affirmé.

Combattre le Choléra : 7 dattes, eau bénite et Rokia, selon l’Imam de Telemly !

Pour ceux qui ne connaissent pas cet éminent « intellectuel » et « savant » algérien, Djelloul Hadjimi est le religieux qui avait recommandé en 2018, de combattre le choléra en prenant des dattes et de la « Rokia ».


Lire aussi :


Un commentaire sur ““Il veut un secret commercial pour faire sa fetwa !” : Hadjimi demande les composants du vaccin anti-Covid-19…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :