“Je vous laisse avec ce Gouvernement… ” : La petite pique de Tebboune avant son départ en Allemagne

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a quitté Alger, ce dimanche 10 janvier, à destination de l’Allemagne… 

« Je dois terminé le protocole qui était prévu avec les médecins allemands. Je suis obligé de le suivre sinon je risque de perdre tout ce que j’ai récupéré. Il est probable aussi que je subisse une opération, très simple, au niveau de mon pied. J’espère que le temps d’absence sera court ».

Et de lancer sa pique : « Je vous laisse avec toutes les institutions de l’État, parmi lesquelles le Gouvernement sur lequel il y’aurait à dire (rire)… ».

Le communiqué officiel de l’APS…

L’agence officielle, APS, écrit : « Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a quitté Alger ce dimanche 10 janvier, à destination de l’Allemagne pour des soins complémentaires suite à des complications au pied après sa contamination au Coronavirus ».

La même source ajoute « Le traitement de ces complications qui ne présentent pas un « caractère urgent », était déjà programmé avant le retour d’Allemagne du président Tebboune, le 29 décembre dernier. Toutefois, ses engagements n’avaient pas permis, entre-temps, un tel déplacement ».


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :