Après les 117 KASMA transformées en Villas privées, voici venu le temps des KASMA fantômes…
Ainsi, le quotidien Le Soir d’Algérie rapporte dans son édition de ce mercredi 6 janvier un communiqué de ce parti. Ce dernier évoque l’existence de 50 KASMA «virtuelles». Autrement dit : « des structures figées pour n’avoir jamais activé. Elles avaient été créées après 2014, du temps du règne de l’ex-secrétaire général Amar Saâdani« . (aujourd’hui installé à Paris en France).
Lire aussi : Explosif Scandale au FLN : Le nouveau SG coopté à l’instigation de Saïdani !

Ces Kasmas fantômes donc, se répartissent sur quatorze MOUHAFADHAS. A savoir : Batna, Arris. Oum-el-Bouaghi. Aïn-Beïda. Aïn M’lila. Mohammadia. Mascara. Arzew. Annaba. Nédroma. Lakhdaria. Djelfa. Aïn Oussera. Et Messaâd.
Selon le quotidien, une source proche de la direction nationale de ce parti, révèle que le compte est loin d’être atteint.
Dès lors, la question que soulève cette révélation porte désormais sur le sort des budgets de fonctionnement de ces structures versés durant leurs 6 années d’existence !
117 KASMA transformées en Villas privées !
Enfin, rappelons que dans une précédentes révélation, le même quotidien rapportait que deux cadres de ce partis lui ont révélé que 117 sièges de « KASMA » et 10 sièges de « MOUHAFADHAS » étaient squattés…
Lire aussi :
Laisser un commentaire