Relaxe : Toufik, Tartag, Said Bouteflika et Louisa Hanoune acquités !

Relaxe pour les deux anciens patrons des services de renseignement – le général de corps d’armée à la retraite Mohamed Mediène, dit Toufik, et le général-major à la retraite Bachir Tartag –. Mais aussi pour Saïd Bouteflika et Louisa Hanoune, SG du Parti des travailleurs.

C’est ce que vient de décider, ce samedi 2 janvier 2020, la Cour d’appel militaire de Blida.

Si les choses semblent définitivement arrangées pour le général de corps d’armée Toufik, et Louisa Hanoune. Elles le sont moins pour les deux autres (Tartag et Saïd Bouteflika).

En effet, El Watan rappelle dans son édition de ce samedi 2 janvier que Saïd Bouteflika est officiellement inculpé dans l’affaire Haddad et a été placé  sous mandat de dépôt.

Alors que le général Tartag est poursuivi et placé sous mandat de dépôt pour deux affaires : celle de Mme Maya et celle de la vente de places, par les enfants de Djamel Ould Abbès, ex-secrétaire général du FLN, sur la liste des candidats de cette formation politique lors des législatives de 2017.

“Fin de la théorie du complot”


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :