“Les Kouffars produisent le vaccin. Les Ulamas produisent une… fetwa !” / Said DJeblkhir commente…

« Les kouffars produisent le vaccin. Nous, nous produisons une fetwa pour se faire vacciner ! »

C’est ce qu’écrit l’islamologue, Sadi DJabelkhir, sur sa page facebook ce jeudi 31 décembre, commentant un article du site Al Djazira Direct. Ce dernier a rapporté dans un article intitulé ; « L’Union des savants musulmans a produit une Fetwa autorisant la vaccination avec le vaccin ant-COVID-19 ».

Ainsi, le site Al Djazira rapporte dans son édition du 26 décembre que le secrétaire général de l’Union Internationale des Savants Musulmans, Ali Al-Qaradaghi, a indiqué que suite à de nombreuses demandes de conseils sur ce vaccin, surtout concernant le vaccin américano-allemand, Pfizer-Biotech, i la décidé que son utilisation est hallal.

Commentaire sur facebook

Sur Facebook, un internaute écrit :

« Encore heureux qu’ils ne l’interdisent pas ! Ils sont non seulement pas foutus de produire un vaccin, mais ils sont aussi capables de tuer des millions de personnes en interdisant le vaccin des kouffars, juste pour exister !»

L’Algérie opte pour « Spoutnik V« 

Rappelons que l’Algérie a choisi le premier vaccin qu’elle va acquérir pour entamer la campagne de vaccination de sa population en janvier 2021. Il s’agit du vaccin russe « Spoutnik V ».


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :