La Grande Poste fermée pour travaux : Le vent dévoile le Fake News de l’État Algérien !

Dans son radar de ce mercredi 30 décembre, le quotidien Liberté révèle un fake news que tout le monde devinait. Plus précisément, c’est en fait, les rafales de vent, qui ont soufflé, durant les dernières 48 heures, sur la capitale qui l’ont mis à nu.

Il s’agit des rampes d’escaliers de la Grande-Poste d’Alger qui étaient le lieu de rassemblement des manifestants algériens appelés « Hirakistes ». Ces dernières ont été fermées officiellement pour travaux de rénovation. Ainsi, on peut voir sur la photo, qu’il sont tout ce qu’il y a… d’intactes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et au quotidien de commenter :  » Au final, les rafales de vent ont révélé au grand jour les raisons inavouées des pouvoirs publics qui voulaient, à tout prix, empêcher les Algériens de s’exprimer librement pour changer le cours des choses. Car, au final, il n’y avait aucun chantier engagé au niveau de ces rampes qui, comme le montre cette image, sont intactes ».


Lire : Les 15 mensonges Algériens ! Par Amin Zaoui


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :