Rabat-Tel Aviv : Première desserte de Royal Air Maroc à partir de janvier !

La normalisation entre le Maroc et Israël s’accélère. Ainsi, après le premier vol d’inauguration de la compagnie israélienne El Al vers Rabat, effectué le 22 décembre, la compagnie aérienne marocaine, la Royal Air Maroc (RAM), a décidé de lancer un programme de vols pour desservir la capitale de l’Etat hébreux, Tel-Aviv ».

C’est ce que rapporte le site ObservAlgérie, dans son édition de ce lundi 28 décembre. Ce dernier, citant des médias marocains, indique que le premier vol s’effectuera à partir du 14 janvier et desservira l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv à partir de l’aéroport Mohamed V de Casablanca.

Aussi, la compagnie marocaine compte opérer trois aller-retour par semaine. Les voyageurs auront donc l’occasion de faire le trajet entre Casablanca et Tel-Aviv le lundi, jeudi et le dimanche, toujours selon la même source. Le site de la RAM a déjà inclus la destination Tel Aviv pour les réservations, précise-t-on encore.

Lire aussi : Maroc : Après la plus grande station solaire du Monde, Tanger-Lagos reliés avec un Gazoduc de 5700 Km !

Les réservations ouvertes sur le site de la RAM

En outre, la Royal Air Maroc compte affréter des appareils Boeing 787-8 Dreamliner. Ce sont des avions destinés spécialement aux vols sans escale. D’ailleurs, le vol de Casablanca vers Tel-Aviv durera 5 heures 40 minutes, selon le même média qui avance par ailleurs le montant de 900 euros comme le prix d’un aller-retour entre les deux pays.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :