“Ravalez votre venin, Mme Benghabrit est convoquée en qualité de témoin” / Par Slimane Laouari

Dans sa chronique de ce samedi 26 décembre, le chroniqueur du Soir d’Algérie, Slimane Laouari, est revenu sur l’audition de l’ex-ministre de la l’Eduction, Nouria Bneghabrit, par le juge d’instruction du tribunal de sidi Mhamed, la semaine écoulée.

Il écrit :

« La semaine a été pénible. On ne les voit pas parce qu’ils sont invisibles mais surtout parce qu’ils sont « inchoufables ». Mais on les devine en train de jubiler.

Madame Noria Benghabrit, qui a été un temps leur pire cauchemar, est dans un tribunal. Ils n’ont pas pris la peine de vérifier à quel titre elle a été convoquée par la justice, eux l’avaient déjà condamnée longtemps avant ça.

Reconnaissons-leur une chose : ils ne sont jamais dans les combats d’arrière-garde, ils ne se trompent ni de guerre ni d’ennemi. Madame Benghabrit menaçait un terrain stratégique qui leur était conquis, qui leur est toujours conquis d’ailleurs : l’école.

Alors, quand ils ont entendu qu’elle était convoquée par la justice, ils sont repartis à la charge.

Madame Benghabrit est convoquée en qualité de témoin, ravalez votre venin, ravalez votre bave ».

Slimane Laouari, Le 26 décembre 2020

Lire aussi : “J’ai été convoquée en tant que témoin” : 1 Tweet, Benghabrit rassure les uns et fait taire les autres !

Hadda Hazem : “Ils lui ont mené une guerre”


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :