“L’Arabie est devenue le refuge des sans identité !” : Oussama Wahid humilié par un Saoudien !

Le journaliste ouvertement raciste anti-Kabyle et un des promoteurs de l’arabité en Algérie, Oussama Wahid, commentait cette semaine, sur une page saoudienne, la mystérieuse cavalière de Kabylie dont la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux.

« Dieu, seigneur. Dans les terres de mes ancêtres, même les cavaliers arabes ne sont plus que des femmes. Voyez ce qu’ont fabriqué les sionistes arabes de leur arabité », écrit le journaliste algérien.

Un internaute Saoudien du nom de Abu Adallah Al Chamri, qui avait fait l’éloge de cette femme n’a pas manqué de répondre au journaliste algérien.

« De quelle arabité tu parles, toi le berbère. Va te trouver une identité. De nos jours, n’importe qui se réclame des arabes et insulte le Royaume et ses dirigeants en usant de termes vulgaires qu’on ne comprend même pas. On dirait que le Royaume est devenu un refuge des sans identité. »

Dalila, la cavalière de « fort national »


Lire aussi :


2 commentaires sur ““L’Arabie est devenue le refuge des sans identité !” : Oussama Wahid humilié par un Saoudien !

Ajouter un commentaire

  1. Oussama ouahid …l’orphelin sans âme ni dignité..finalement apatride descendant des voyous des béni hilal’’..l’Algérie est berbère….va te chercher un refuge chez le diable

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :