Procès Bejaoui : La résidence Parisienne à 3.45 millions d’euros officiellement dans le dossier…

Dans son édition de mercredi 17 décembre, le quotidien El Watan confirme l’information rapportée en juillet 2019 par le Magazine français l’OBS qui révélait que l’ ancien diplomate, Mohamed Bejaoui, a acheté en 2011 « un luxueux appartement à une princesse saoudienne pour 3,45 millions d’euros ». Une acquisition sur laquelle le magazine voulait entretenir l’ex-diplomate, et sur laquelle il a refusé de répondre.

Selon El Watan, il s’agit la d’une affaire parmi d’autres pour lesquelles il est poursuivi et qui était une des toutes premières à avoir alerté sur l’ampleur de la corruption en Algérie.

El Watan écrit : « L’alarme est sonnée depuis que l’ancien ministre des Affaires étrangères, Mohamed Bedjaoui, inculpé dans l’affaire de l’autoroute Est-Ouest et impliqué dans de nombreux scandales, a mis en vente son luxueux appartement parisien situé à Neuilly ; un bien acheté auprès d’une princesse saoudienne au prix de 3,45 millions d’euros en 2011 ».

Découvrez la Résidence-Musée de Mohamed Bejaoui à Neuilly, achetée à une Princesse Saoudienne ! L’OBS révèle …


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :