Pour les islamistes Algériens : Tel Aviv, “Haram pour Boudaoui, Hallal pour Sivasspor” !

Les islamistes algériens n’ont pas trouvé de mots assez durs pour fustiger l’international Hicham Boudaoui après son déplacement avec son club l’OGC Nice à  Tel-Aviv  pour  le  compte  de  la  6e  journée  de  la  Ligue  Europa  pour y rencontrer le Hapoël Beer-Sheva.

Pour ne citer que Abdelkader Bengrina, une des figures de l’islam politique algérien, ex-membre du MSP et président actuel du parti islamiste El Bina. Ce dernier écrit dans un post facebook : »Ce qu’a commis le jeune Hichem Bendaoud est une hérésie ».

“Haram pour Boudaoui, Hallal pour Sivasspor”

Pourtant, de nombreux internautes ont noté que ces affiliés aux mouvement « Ikhouaniste » international dont la Mecque est à Ankara (Turquie), font moins de bruit quand ce sont les Turques qui enregistrent 6 milliards de dollars d’échanges économiques avec Israël, ou que les équipes turques affrontent les clubs israéliens à Tel Aviv.

Cette semaine (10 décembre), le club turc Sivasspor affrontait à Tel Aviv le Maccabi Tel-Aviv. Score (1-0) pour les israéliens.

Rappelons qu’Israël est rattaché à la zone Europe et participe à l’ensemble des compétitions du continent européen.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :