“Djamila Bouhired, une création française” : Naima SALHI toujours pas poursuivie… (Rappel)

Prés de deux années après les propos qu’elle a tenu contre une des icones de la révolution algérienne, Djamila Bouhired, la député Naima SALHI ne fait l’objet d’aucune poursuite…

« Durant la Révolution, il y a des gens qui ont été créés. Ils en ont fait des héros. Ils ont été soutenus et Payés pour cela. Comme Djamila Bouhired », certifie la députée. Et d’ajouter « soit elle a peur des zouaves (mots péjoratifs et raciste pour désignés les Kabyles), soit elle n’est qu’une fabrication de la France ».

Rappellons que durant cette année 2020, cette députée islamiste avec son salaire de parlementaire et ses avantages a trouvé le temps d’ouvrir une chaine youtube où elle donne des cours de…cuisine aux femmes qu’elle encourage dans ses discours de rester à la maison et à ne pas travailler avec les hommes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Sur le même thème :


Un commentaire sur ““Djamila Bouhired, une création française” : Naima SALHI toujours pas poursuivie… (Rappel)

Ajouter un commentaire

  1. Une création française…et alors….et puis elle ose ouvrir sa bouche d.égout pour déverser sa haine sur une Dame ancienne moudjahid a ancienne condamnée à mort qui a honoré les algériens et algériennes a l.international
    En revanche je ne m’attarderais sur cette prostituée qui brille par son activité du plus vieux métier du monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :