Les épouses de la Nomenklatura Algérienne au Bar “La Pergola” : RDV Parisien chez Tamazirt ! (Photos)

Dans son édition de ce jeudi 10 décembre, El Watan revient sur le procès de l’ex-ministre de l’Industrie, Djamila Tamazirt, placée sous mandat de dépôt, mardi 8 décembre.

Ainsi, le quotidien confirme que Djamila Tamazight possède bien des parts dans un restaurant dans la banlieue parisienne. Ajoutant que c’est là que se croisaient les épouses de hauts responsables faisant l’objet, aujourd’hui, de mandats d’arrêt internationaux « à l’image de Fatiha Boukhers, ancienne présidente de la cour de Tipasa et épouse de l’ex-patron de la gendarmerie, le général-major à la retraite Ghali Beleksir, ou encore Mme Bouchouareb, pour ne citer que celles-ci ». 

Si El Watan, ne cite pas le nom de l’établissement, plusieurs sources médiatiques évoquaient début 2020, le Bar-Restaurant Franco-Italien « La Pergola », situé au 1 place du Maréchal de Lattre de Tassigny à Levallois Perret dans la chic banlieue parisienne.

Bienvenu à “La Pergola”

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En savoir plus sur l’acquisition de ce Bar-Restaurant

“Beaujolais, Jamboneau et Striptease” ! “LINDA”, la société Parisienne de Madame la ministre…


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :