Les accusations de Bilal Tahkout n’auront servi à rien ! Le Général Belekcir entre le16e arr de Paris et sa villa de Barcelone…

Les deux généraux, l’ancien commandant de la gendarmerie, Ghali Belekcir et l’ex-patron de la Direction générale de la sécurité intérieure, Wassini Bouazza, « sont les principaux responsables de cette affaire » qu’ils ont « monté de toute pièce ».

C’est ce qu’avait avancé la défense du fils de Mahieddine Tahkout, Bilal lors de son procès en appel le mois écoulé pour lequel la cour d’Alger a prononcé, à son encontre, une peine de 3 ans de prison don 18 mois avec sursis.

Dans sa synthèse du 10 novembre, le site News Algérie ajoutait qu’aucune information sur  l’implication des deux généraux (l’un en fuite et l’autre condamné à 8 ans de prison à la prison de Blida), n’a été concrètement formulée.  

Paris-Barcelone, un Général à la retraite…

Au dernières nouvelles datant de quelques mois, le Général Belekcir a pu obtenir un statut de réfugié politique en France et passe sa nouvelle vie entre sa villa de Barcelone et Paris. C’est en effet, dans la luxueuse résidence située au 15 avenue Mozart, qu’il avait acheté en mars 2020, pour 1.5 Million d’euros à ses deux filles Wafa et Manal, que le Général passe ses journées parisiennes.

La question de savoir s’il perçoit sa retraite d’Alger n’est toujours pas rendue publique…

Quand Manal et Wafa Belkecir achètent un chic appartement à 1.5 M€ à Paris !

De son lointain exil espagnol, le Général Belkecir vend une Villa pour 3 Milliards en… Algérie ! « Business as usual » (2 Photos)


Un commentaire sur “Les accusations de Bilal Tahkout n’auront servi à rien ! Le Général Belekcir entre le16e arr de Paris et sa villa de Barcelone…

Ajouter un commentaire

  1. Si véritablement il existe une justice….y a qu’a lancer un mandat d’arrêt international pour être jugé….ces gens là doivent rendre des comptes au même titre que n’importe quel quidam….ils ne sont pas Dieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :