“C’est un gouvernement de copains.. Personne ne croit ses chiffres !” : Le MSP s’attaque à Tebboune et Djerad !

« Depuis le début il est apparu à tous qu’il s’est agi d’une équipe technocratique formée sur la base d’affinités et non de compétences ».

C’est ce qu’indique le député islamiste MSP, Nacer Hamdadouche au quotidien El Khabar, ajoutant que « dés le début, il  y a eu un grand conflit sur la constitution du gouvernement qui a été formé moins d’une semaine après la prestation de serment de Tebboune ».

« Ce gouvernement a failli pour faire face au coronavirus, ou encore la gestion du dossier de la nouvelle constitution. Il a même été incapable de gérer des dossiers aussi simples que la liquidité monétaire, les incendies, les coupures d’électricité, d’eau ou d’internet. A cela il n’a eu qu’une réponse : le complot étranger et le résidu de la ISSABA (bande) », dit-til encore.

Il ajoute que : « Personne ne croit aux chiffres de Djerad », avant de conclure que le départ de cette équipe gouvernementale est un « impératif ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :