“Ce sont les hommes qui sont opprimés en Algérie pas les femmes” : Nacim El Bey sur les pas de Lotfi DK.. A l’ère des chanteurs-prêcheurs

Après le chanteur hip-hop Lotfi DK dont le discours proche de Ali Benhadj a à mainte fois été souligné par de nombreux observateurs parmi lesquels le journaliste Ghalem Bouha (voir article), voilà qu’un autre chanteur se positionne sur le même discours.

Il s’agit de Nacim Bey qui, toute honte bue, n’a pas hésité à affirmer sur le plateau islamiste Echourouk TV que : « les femmes en Algérie sont partout, elles travaillent à la poste, elles conduisent des Taxis (…) Par contre, les hommes sont marginalisés, il n’y a pas de travail pour eux. On devrait manifester pour nos droits ».

Commentaire sur le Net…

« Parce qu’il a vu une femme-taxi à Alger, il pense qu’il y a des femmes-taxis à Djelfa, à Msila, a Tamanrasset… Le genre de petit bobos algérois qui pense que l’Algérie c’est Alger. Quel abruti ! »


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :