Top 500 des Universités : 6 Israéliennes, 0 du Monde Musulman… Quand Said Djabelkhir sort les chiffres !

Dans une série de publications, l’islamologue Said Djabelkhir tente de faire réfléchir sur l’état du Monde Musulman en partageant les chiffres issus d’études internationales…

Le monde musulman ne classe aucune université dans le Top 500 des meilleures universités du Monde. Israël en a 6 dans ce classement.
Le monde musulman dans sa totalité ne possède que 500 universités. Alors qu’aux Etats-Unis il y’en a 5738 et en Inde 8047.
Le taux de scolarisation dans les pays chrétiens « kafer » (mécréants) est de 90%. Dans le monde musulman est à peine de 40%.
Il y a 15 pays chrétiens « kafer » (mécréants) qui ont atteint 100% d’alphabétisation. Pas un pays musulman n’a atteint ce chiffre.

Et de conclure :

Je peux pardonner tous les crimes. Sauf le crime de l’école. Je ne pardonne pas. Et je ne pardonne pas. Et je ne pardonne  pas à tous ceux qui y ont contribué.

Lire aussi :


Un commentaire sur “Top 500 des Universités : 6 Israéliennes, 0 du Monde Musulman… Quand Said Djabelkhir sort les chiffres !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :