“L’Affaire Mobilink qualifiée de crime économique” : Houda Feraoun inculpée et sous Contrôle judiciaire !

Dans son édition de ce mercredi 2 décembre, Le Soir d’Algérie rapporte que le juge d’instruction près du pôle spécialisé du tribunal de Sidi-M’hamed a décidé de placer Houda Feraoun sous contrôle judiciaire après l’avoir inculpée pour des faits liés à sa fonction de ministre des Télécommunications.

Si le quotidien dit ne pas être au fait du fond du dossier qui a conduit à cette décision, des informations portant sur l’ »Affaire Mobilink » des frères Kouninef sont évoquées.  

« Les enquêteurs ont ainsi relevé de grosses anomalies dans l’application des clauses qui concernent la convention de raccordement des cabines téléphoniques Horia au réseau Algérie Télécom », écrit le quotidien.

Mobilink : « Un crime économique »

Les conclusions de cette enquête ont révélé que la manière dont a été mené ce projet a causé de grands torts à AT qui a été ainsi contrainte de verser 2 813 377 54 268 DA à Mobilink (prés de 30 Millions de dollars). Les irrégularités constatées sont qualifiées de « crime économique ».

Dossier à suivre…


Sur le même thème :


Un commentaire sur ““L’Affaire Mobilink qualifiée de crime économique” : Houda Feraoun inculpée et sous Contrôle judiciaire !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :