Le journaliste Omar Touati appelle à “abattre” Ferhat Mhenni ! Le “dossier Algérie” s’alourdit à Bruxelles…

Dans un post publié dimanche 29 novembre sur sa page facebook, le journaliste islamiste, originaire de Annaba, Omar Touati appelle à « abattre » le Président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), Ferhat Mhenni.

Un appel au meurtre fortement acclamé par les internautes et pages islamistes, à coup d’expressions tirées du lexique d’allégeance à l’islam politique, à l’instar de : « Allah Akbar » ou encore « Allah LIK ».

Du grain à moudre pour les Parlementaires Européens…

Cette publication et son timing n’ont pas manqué de faire réagir les observateurs qui y voient une démarche orchestrée par la mouvance islamiste internationale, qui vise à alourdir le dossier de l’Algérie aux yeux des Parlementaires européens qui ont voté jeudi 26 novembre une résolution sur la situation des droits de l’homme en Algérie.

D’autant que les autorités algériennes n’ont aucunement réagi. Ce qui suscite déjà de nombreuses interrogations sur cet étrange silence.

« Un acte terroriste »

Commentant cet appel à assassiner l’opposant Kabyle, l’avocat Salah Dabouz a publié un post ce mardi 1er décembre. Il écrit :

Lien vers Me Salah Dabbouz

« Un journaliste algérien appel à la liquidation de Ferhat Mehenni le considérant responsable de la résolution du parlement européen sur la situation des droits humains en Algérie. Je dénonce cet acte que je considère comme un acte terroriste ».


Lire aussi :


2 commentaires sur “Le journaliste Omar Touati appelle à “abattre” Ferhat Mhenni ! Le “dossier Algérie” s’alourdit à Bruxelles…

Ajouter un commentaire

  1. Dans un pays normalement structuré cet appel à meurtre est passible de prison ….je dis bien normalement structuré et non gangrené par l’idéologie fasciste et islamisante…

  2. Mass ferhat a baisé leurs gueules aux arabes et algeriens on faisant sa visite en ISRAËL
    Ferhat c’est un homme libre amazigh ne cautionne jamais l’esclavage d’une monarchie qui a met zafzafi en prison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :