“Ils seront libérés” : L’avocat de Said Bouteflika se dit confiant…

Dans son édition de ce jeudi 19 novembre, le quotidien El Watan est revenu sur la décision de la chambre criminelle de la Cour Suprême qui a approuvé, hier mercredi 18 novembre, le pourvoi en cassation dans l’affaire de Said Bouteflika, Mohamed Mediene, dit général Toufik, Athmane Tartag dit Bachir et Louisa Hanoune.

Le quotidien a ainsi, rapporté les déclarations des avocats de la défense, parmi lesquels, l’avocat de Said Bouteflika, Me Hadjouti.

Ce dernier a déclaré :

« En cassant le verdict de la cour d’appel militaire, la Cour suprême a fait une bonne application de la loi. Il n’y a rien dans le dossier qui prouve la théorie du complot, pour laquelle les quatre accusés ont été condamnés à des peines de réclusion criminelle ».

Mieux encore. Il affirme qu’avec « une bonne application de la loi, les mis en cause retrouveront la liberté à l’issue du prochain procès. En ce qui concerne mon mandant, il n’a cessé de répéter en audience qu’il est innocent. Et rien dans le dossier ne prouve sa culpabilité ».

Ce qu’a dit l’avocat du Général Tartag :


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :