Après les pattes de poulets, Rezig met aux enchères 360 voitures de luxe pour booster l’Économie Algérienne !

Mi-octobre, le ministre du Commerce Kamel Rezig donnait le coup d’envoi à Médéa de l’activité phare de l’entreprise Sarl Algeria-Agro-Process, devant les caméras de télévisions venues immortaliser l’évènement.

Cette dernière consiste en la production de pattes de poulet surgelées avec en point de mire le Marché asiatique, notamment le Viêt-Nam où les négociations sont en voie de finalisation. Il s’agit, est-il expliqué, « de booster le secteur de l’exportation ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors que tout le monde attend le chiffre de cette percée internationale du produit algérien, le même ministre se lance un tout nouveau chalenge toujours dans le sens de dynamiser le Commerce extérieur et partant, l’Economie Nationale.

Ainsi, dans son Périscoop du dimanche 15 novembre légendé avec une belle photo du ministre, Le Soir d’Algérie nous apprenait que « le marché du véhicule de luxe en Algérie pourrait être prochainement dynamisé ».

Lien Le Soir d’Algérie

En effet, écrit le quotidien, un important lot de modèles issus de plusieurs marques haut de gamme (Mercedes, Porsche, Audi…) serait actuellement proposé à la vente par les organismes publics concernés. Ce lot unique et indivisible composé de 360 voitures appartiendrait à un ancien concessionnaire automobile actuellement ciblé par des poursuites judiciaires.

“Son Doctorat est un plagiat, il n’a même pas le BAC!” : Quand Mesdour explosait Rezig !


Lire aussi :


Un commentaire sur “Après les pattes de poulets, Rezig met aux enchères 360 voitures de luxe pour booster l’Économie Algérienne !

Ajouter un commentaire

  1. il a tout le profil d’un debile avec un bagage de l’école fondamental qui a formé des générations d’abrutis actuellement tenants du pouvoir.’’quelle gabegie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :