“CNAS 10 Milliards, FNPOS 14 milliards, CNR 40 milliards…” : Aboudjerra Soltani devant ses chiffres…

Le procès de l’affaire Khalifa Bank se poursuit au Tribunal criminel près la Cour de Blida.

Plusieurs titres de presse sont revenus, ce dimanche 15 novembre, sur la journée de mercredi et sur l’incroyable audition de l’ex-ministre du Travail et de la Sécurité sociale, l’islamiste résident en France Aboudjerra Soltani. « Je ne me rappelle pas ». « Je ne sais pas », deux mots qui auront marqué sa prestation devant la Juge et qui, semble-t-il, auront suffit pour convaincre le tribunal de son innocence.

Ainsi, alors que le procureur général l’interroge sur les montants déposés à Khalifa Bank, l’ex-ministre a tout bonnement affirmé : «Ils sont importants, mais je ne me rappelle pas.»

Le magistrat : « Cnas 10 milliards de dinars, FNPOS 14 milliards de dinars, CNR 40 milliards de dinars, etc… Est-ce normal ? »

Aboudjerra Soltani, explique que les huit caisses qui existent « étaient autonomes et que chacune avait un conseil d’administration qui la gérait… ».

De la Grande Mosquée à Moulin Rouge…

Rappelons enfin qu’en bon islamiste ce n’est pas dans son merveilleux pays aux 50.000 mosquées et des femmes voilées qu’Aboudjerra Soltani a décidé de s’installer. En effet depuis plus d’une dizaine d’année ce pieux musulman a choisi de vivre au pays du Mariage pour tous, du Beaujolais et du Moulin Rouge.

Lors de sa dernière apparition à Paris en avril 2019, les algériens de la diaspora lui ont même offert une douche à la bière…

Vidéo Archive : Aboudjerra Soltani n’imaginait pas que de hauts responsables étaient des corrompus


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :