Croix ou avion ? Insultes et promesse d’enfer contre la Tik Tok algérienne Lyna Classy girl !

Invité sur la chaine de télévision algérienne El Djazairia One, jeudi 12 novembre, l’influente TIK TOK algérienne Lina Classy Girl parlait du harcèlement avant d’en être victime elle-même suite un tout petit détail. L’influence portait un collier décoré avec un motif qui prend la forme d’une croix (du moins ce qui y ressemble).

Emission complète

Et c’est un tollé d’insultes qui se sont abattues sur elle, certains lui prédisant même de finir l’éternité en enfer. Pour ces derniers, « même si le motif en question est en réalité un avion, il ne faillit pas le porter ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Agacée par les commentaires et les remarques de plusieurs internautes, Lyna a donc décidé de répondre à ses détracteurs. Ainsi, sur sa story Instagram, cette dernière donne une véritable leçons à un journaliste et écrit :

« même si c’était une croix ou c’était une invitée chrétienne, il faut respecter la diversité des religions ». Acceptez-les comme nous cherchons à ce que les étrangers acceptent notre Hidjab ».

Cette dernière réflexion n’a en fait que relancer la polémique qui semble bien partie pour durer sur Tik Tok…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :