Après “El Basla et El Toum” de Naima Salhi, Tout savoir sur le vaccin Pfizer-BioNtech…

Après les pitreries du scientifique Algérien Loth Bonatiro, la potion à base de « Chemma » (tabac à chiquer) présentée par la chaîne islamiste Echourouk et le remède à base de “El Basla et El Toum” (Oignon et ail) de la députée islamiste Naima Salhi, à l’autre bout du monde, des scientifiques annoncent une grande nouvelle qui pourrait changer la donne sur le front du COVID-19.

En effet, un vaccin développé par l’américain Pfizer et l’Allemand BioNtech apporte une preuve d’efficacité à « 90 % », selon une annonce, lundi 9 novembre, de ces groupes pharmaceutiques. Mais cet espoir reste à confirmer.

« Plus de huit mois après le début de la pire pandémie en plus d’un siècle, nous pensons que cette étape représente un pas en avant significatif pour le monde dans notre bataille contre le Covid-19 », a déclaré le président-directeur général de Pfizer, Albert Bourla, dans un communiqué.

Le Dr Richard Hatchett, PDG de la coalition internationale pour le développement de vaccins, a qualifié d’ »historiques » ces résultats intermédiaires, « extrêmement positifs et encourageants » .

« Ail, oignon et INCHALLAH » : Le remède de Naima Salhi contre le COVID-19

Elle a découvert un remède contre le COVID-19 : En vidéo, la “Marie Curie” d’Echourouk TV !


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :