“Accordez-mois 1 minute de parole pour chaque 100 km !” : Ouyahia déstabilise le Juge…

Même en prison, l’ex-premier ministre Ahmed Ouyahia incarcéré dans la prison de Abadla (Béchar) ne perd pas son humour.

Auditionné pas visioconférence dans le cadre de l’affaire Mahieddine Takout, Ouyahia n’a pas manqué de recadrer le juge qui l’interrogeait et qui n’a pas arrêté de l’interrompre lors de ses prises de paroles.

Et à Ouyahia de lui lancer : “Je suis à 1 000 km d’Alger. Accordez-moi au moins 1 minute de parole pour chaque 100 km, si vous voulez des réponses à vos questions”.

Ayant enfin pu en placer une, l’ex-premier ministre dira  qu’en ce qui concerne l’affaire Tahkout : » Je ne suis responsable de rien », ajoutant “Je ne pouvais pas être du côté de Tahkout puisque ce dernier a déposé plainte contre moi”.

Concernant le blanchiment d’argent, Ouyahia fera dans la pédagogie en expliquant au juge que Tahkout n’avait aucunement besoin de lui pour transférer  son argent à l’étranger. « S’il voulait le faire, il aurait pu puisqu’il voyageait dans un avion privé et tout était facile s’il était porté sur ce genre de manœuvres”.

L’audition d’Ouyahia a été rapportée par le quotidien Liberté dans son édition d’hier jeudi 5 novembre.

Lire aussi : Découvrez les 4 réponses : Ouyahia clache la Juge et implique Bouteflika !

Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :