Islam Politique promu en France comme en Algérie : Un journaliste Saoudien dévoile l’hypocrisie ! (Vidéo)

En Algérie, élite comme peuple continuent à faire la promotion de l’islam politique alors que ce mouvement à plonger le pays dans une guerre de 10 ans qui aura fait des dizaines de milliers de massacrés.

En France, la difficulté à faire la différence entre islam et islam politique a livré ce pays aux idéologues islamistes qui donnent le ton, à travers leurs discours, sur la marche à suivre pour imposer leurs idées à la société française, alternant violence et victimisation.

Qui mieux que l’Arabie Saoudite, concepteur du Salafo-Wahabisme et qui cherche aujourd’hui à s’en défaire, peut en parler ?

Tariq al-Hamid, journaliste de la chaine publique saoudienne Al Ekhbariya a appelé la France à rendre illégales les organisations de l’islam politique. Ce qui n’a pas manqué de susciter l’ire des internautes musulmans nourris à l’idéologie islamiste (Salafo-Wahabism ou Ikhouanisme) algériens comme français.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :