Tebboune transféré en Allemagne : Les trois temps en trois communiqués officiels…

L’état de santé du président algérien, Abdelmadjid Tebboune est passé par trois temps. Ce mercredi; 28 octobre, un communiqué officiel de la Présidence annonce son transfert en Allemagne.

Communiqué du Mercredi 28 octobre (APS)

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été transféré, mercredi 28 octobre 2020 au soir, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical »

Communiqué du Mardi 27 octobre (APS)

« Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude », indique le communiqué de la Présidence, ajoutant que « le président de la République poursuit ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation ».

Communiqué du Samedi 24 octobre (APS)

« Après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la Présidence de la République et du Gouvernement présentent des symptômes de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19), le staff médical de la Présidence a recommandé au Président de la République d’observer un confinement volontaire pour une période de 5 jours à compter du 24 octobre 2020 ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :