Heurté dans sa foi, un Algérois dépose plainte contre Dr Amira Bouraoui… Mais pas contre celui qui a appelé à la tuer !

Non, ce n’est pas contre le propriétaire de la page « Karl Girat » qui a appelé à égorger le Docteur Amira Bouraoui que des avocats ont déposé plainte, hier jeudi 22 octobre, auprès du Tribunal de Chéraga.

Selon ce que rapporte la presse, c’est contre… Docteur Amira Bouraoui qu’ils se sont mobilisés pour des propos jugés « offensants contre le prophète ». Il paraitrait qu’un de ses posts facebook ait heurté la foi de leur client. Un habitant de Oued Roumane (Ouest d’Alger)… Un défenseur de la foi, propriétaire terrien dans ce paradis algérois du trafic du foncier.

Rappelons que l’ouest Algérois, où habite ce défenseur de la foi musulmane qui a déposé plainte, est l’un des principaux fiefs de la mafia du foncier au niveau de la capitale.

Lire aussi : “Zoukh à la tête de la Mafia du foncier Algérois !” ! 5 nouvelles inculpations…

D’ailleurs l’ex-wali d’Alger, Abdelkader Zaoukh est officiellement accusé par la Justice d’être une des têtes de la mafia dans cette localité où la majorité des propriétaires sont passés par la case TCHIPA et pot-de-vin pour obtenir un terrain ou le fameux certificat de conformité.

Foncier et foi, le cocktail gagnant chez nos pieux défenseurs de la religion !

“Elle mérite que le Tchétchène s’occupe d’elle !” : Un facebooker appelle à tuer Docteur Amira Bouraoui !


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :