“Il est lunatique et parle seul” : Atteint de “démence”, El Ghazi transféré en psychiatrie !

Impliqué dans le procès de Lechnach Zoulikha-Chafika, plus connue sous le nom de « Madame Maya », l’ex-ministre du Travail, Mohamed El Ghazi a montré des signes de « démences » lors du procès qui se déroule ce vendredi 9 octobre, selon ce que rapporte la presse qui le qualifie de « lunatique et surpris en train de parler seul ».

Selon la même source, sa défense a indiqué qu’ »il ne peut être jugé de fait des troubles mentaux dont il souffre ». Ses avocats ont ainsi fait valoir une expertise physiologique d’un neurologue et ont demandé un rapport établi par un  psychiatre pour déterminer l’aptitude mentale de leur client pour être jugé.

15 ans requis par le Procureur

Hier jeudi 8 octobre, le procureur général près le Tribunal de Chéraga a requis une peine de 15 ans de prison ferme assortie d’une amende d’un million de DA. Les plaidoiries se sont poursuivis durant cette journée de vendredi 9 octobre.

Lors d’une précédente audition au courant du mois d’août, l’ex-ministre El Ghazi était déjà apparu fragilisé par une santé déclinante.  

“Il tremblait de tout son corps !”  : Après le Cancer d’Ouyahia, le Parkinson de Ghazi jette un froid sur le Tribunal de Chéraga !


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :