Explosive révélation / APN : Djemai et Tliba perçoivent leurs salaires et… un rappel !

Définitivement blanchi, l’homme d’affaires et député FLN Mohamed Djemai, libéré le 30 septembre a perçu la totalité de son salaire de parlementaire.

C’est ce que rapporte le journal en ligne El Hayat qui précise qu’il n’est pas le seul parmi les parlementaires qui ont acheté leur strapontin selon une fourchette de pot-de-vin variant entre 2 et 7 Milliards (selon les révélations de l’ex-député FLN Baha Eddine Tliba lors de son procès).

Lire aussi : “Le document supposé détruit a été retrouvé !” : Comment “le stratège” Djemai a piégé les juges…

Ainsi, selon la même source, plusieurs députés à l’APN issus de différents partis, continuent à percevoir leurs salaires, alors qu’ils ne se présentent plus aux travaux de l’assemblée.

Il s’agit de 31 députés, issus, entre autre, du FLN FFS, HAMAS, MPA, , RCD … ainsi que d’autres indépendants, précise le même source.

Cerise sur le gâteau : même Baha Eddine Tliba ((actuellement en détention) figure dans cette liste !


Sur le même thème :


Un commentaire sur “Explosive révélation / APN : Djemai et Tliba perçoivent leurs salaires et… un rappel !

Ajouter un commentaire

  1. Il faut faire exploser cette apn qui n’a aucune légitimité à L’instar du premier magistrat de ce douar qu’est l’Algérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :