“Mme Maya!”, La prostituée de luxe de Bouteflika, ses villas, ses appartements en… Espagne

Outre les biens mobiliers et immobiliers qu’elle a acquis à l’intérieur du pays, le quotidien Le Point est revenu au courant du mois de septembre sur les biens cumulés à l’étranger par celle qui fut durant de longues années, la partenaire sexuelle de l’ex-président Abdelaziz Bouteflika et qui se faisait passer dans le milieux des affaires et du pouvoir algérien comme sa fille cachée : Nachinachi Zoulikha-Chafika allias « Madame Maya ».

Ainsi, selon ce qu’a rapporté le journal français, elle aurait investi pas moins de 1,5 million d’euros dans l’immobilier en Espagne.

Le Point écrit : « Les affaires roulent pour « Madame Maya », qui s’offre des terrains à Chlef, des voitures de luxe, des villas dans les quartiers huppés de Hydra et de Benaknoun sur les hauteurs d’Alger, dont l’un est loué à une agence onusienne, et la fameuse villa de Moretti pour 200 000 euros ; elle investit aussi 1,5 million d’euros dans l’immobilier en Espagne, une des destinations préférées des nouveaux riches algériens, aux côtés de Dubaï, pour mettre leur fortune à l’abri’.

Mme Maya, la fille cachée de Bouteflika entraîne 14 hauts Responsables ! Ouverture du procès…


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :