L’administration se préoccupe de la Santé du RCD et pas du FLN, du RND et de TAJ … Maamar Farah

RCD, dis merci à l’administration ! Par Maâmar Farah

Il semble qu’il y ait eu méprise. L’administration n’a pas interdit la tenue de la réunion du RCD dans un but politique ! C’est par mesure de sécurité sanitaire que l’administration a refusé l’organisation de cette réunion.

Admirable administration qui pense à la santé des Algériens, même ceux de l’opposition !

Dommage qu’elle n’a pas eu la même vigilance le jour où FLN et RND se réunissaient dans un chaos indescriptible et en pleine crise du Coronavirus !

Administration, que t’ont fait les partis de la coalition pour les exposer au danger ?

Maâmar Farah, Le 28 Septembre 2020

RCD interdit… FLN, RND, TAJ autorisés !

Rappelons que la Wilaya d’Alger avait interdit au courant de la semaine écoulée la tenue de la réunion du conseil national du parti RCD.

Vendredi 25 septembre, cette même Wilaya d’Alger expliquait cette interdiction dans un communiqué rendu public : « La demande introduite par le RCD comprend la participation de près de 250 personnes, sans compter les personnes chargées de le couverture médiatique, dans une salle dont le capacité ne dépasse les 200 places. Prenant en considération les mesures préventives à prendre pour éviter le propagation de le pandémie de coronavirus, nous n’avons pas délivré l’autorisation pour le tenue de cette réunion publique ».

Problème : Cette même wilaya a autorisé le congrès extraordinaire de conseil national de parti de Amar Ghoul (actuellement en prison pour corruption) TAJ. Ce dernier s’est tenu  le 25 et 26 septembre au centre international les conférences d’Alger (CIC Alger), avec le participation de 300 à 450 personnes.

Quelques jours auparavant les deux partis FLN et RND, dont les deniers SG sont en prison pour corruption, avaient également été autorisés à tenir leur congrès à Alger.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :