Saisie des biens de Haddad : L’hôtel Palace de Barcelone épargné… Pourquoi ?

«Il a coûté 54 millions d’euros.  Un ami m’a aidé à obtenir des crédits bancaires en Espagne ».

C’est ce que répondait Ali Haddad le 23 Juin lors de son procès, au juge qui l’interrogeait sur l’acquisition de l’hôtel Palace de Barcelone. Depuis, plus aucune allusion à ce bien n’a été évoquée.

En fait, L’hôtel Palace de Barcelone ne figure même pas parmi les bien saisis du patron de l’ETRHB dont la longue liste a été communiquée par la presse et rapportée par Ma Revue De Presse DZ au courant de cette semaine.

Lire aussi : 200 terrains, 180 comptes… “Le Juge a mis 1 heure pour lire la liste” : Les biens de Haddad au programme de l’huissier du TP

Qui est cet « ami » ?

Qui peut bien être cet « ami » dont parle Haddad qui l’a aidé à obtenir ces crédits en Espagne ?

Pourquoi la Justice n’a pas creuser la question ?

Et surtout, Pourquoi la Justice n’a pas exigé la saisie de ce luxueux hôtel pour combler les pertes occasionnées par Ali Haddad, à l’économie nationale que l’avocat du trésor public, Me Zakaria Dahlouk, estime à 50 millions d’euros et près de 10.000 milliards de DA !

Des questions qui restent pour l’heure sans réponses et qui sont à l’origine de plusieurs hypothèses. Certains internautes n’écartant pas que cet établissement ne soit en réalité pas la propriété de Ali Haddad, mais d’une personne assez puissante pour faire taire la Justice sur le sujet…

« L’Hôtel des Algériens » à Barcelone… Visite guidée

Eté 2019, deux Algériens résidents en Espagne s’étaient rendus à l’Hôtel Palace de Barcelone baptisé : L’ »Hôtel des Algériens ». Ils avaient posté une vidéo de ce luxueux établissement.


Sur le même sujet :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :