Saisie des biens de Sellal : La Résidence Londonienne de Rym et les Milliards de l’Imzad de Farida épargnés !

Dans son édition du 23 septembre, Le Soir d’Algérie, rapportait la liste des biens accumulés par l’ex-premier ministre Abdelmalek Sellal saisis par la Justice.

Au final, très peu de choses si on considère que le quotidien ne fait état que de la saisie conservatoire d’un gros véhicule de luxe de type 4-4.

Sont également évoqués, écrit le quotidien : « 6 maisons dont 4 villas et trois locaux commerciaux » appartenant aux deux ex-premiers ministres (Abdelmalek Sellal et Ahmed Ouyahia). Sans plus de précision toutefois.

« On se fout de qui ! » s’écrit un internaute, rappelant les biens acquis par l’épouse et la fille Sellal, toute deux, installées à Londres et qu’aucune enquête n’évoque.

En sortant du Buckingham Palace, la somptueuse villa de Rym Sellal, QG de The St Victoire Estate Limited !

Une Bijouterie dans la villa de Staoueli de Farida Sellal… Le trésor de l’ »Imzad » enfin découvert !


Sur le même thème :


2 commentaires sur “Saisie des biens de Sellal : La Résidence Londonienne de Rym et les Milliards de l’Imzad de Farida épargnés !

Ajouter un commentaire

  1. Bien fait pour sa gueule l’épouse la fille le fil le gendre coulent des jours heureux ….bien fait pour sa gueule à croupir dans un cachot jusqu a ce que mort s’en suit

  2. Les salopards …ils ont assuraient leurs arrières à l’étranger au cas ….hélas l’histoire ne les a pas tous rattraper …et l’Algérie et algériens sont très loin de récupérer ce qui leur est dû…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :