Cour Suprême : Bedoui, une nouvelle fois auditionné dans l’affaire Louh… L’étau se resserre

Bien que ce soit en qualité de témoin qu’il ait été audition par les juges de la cour suprême, la récurrence de ses apparitions dans les divers dossiers de corruption traités par la Justice, fait dire à de nombreux observateurs que l’ex-Premier ministre Nourredine Bedoui ne saurait échapper à une inculpation…

Ainsi, Le Soir d’Algérie rapporte dans son Periscoop du 17 septembre que le nom de Nourredine Bedoui a une fois encore été mentionné dans un autre aspect du lourd dossier de l’ex-ministre de la justice  Tayeb Louh. « Bedoui a été écouté sur une affaire portant sur un litige familial pour lequel il aurait sollicité l’aide de l’ancien ministre de la Justice », précise le quotidien.

En attendant le fameux « Dossier Bedoui »

Une audition en qualité de témoin qui s’ajoute à plusieurs autres, en attendant l’ouverture du fameux « Dossier Bedoui » très attendu par des millions d’Algériens. D’autant que Nouredinne Bedoui a directement été accusé par l’ancien Wali de Tipaza, Moussa Ghelaï lors du procès Hamel. Son nom est également explicitement cité dans une affaire de foncier dans le même dossier de l’ex-DGSN.

Pour l’heure, le dossier toujours en instruction concerne l’Affaire des 6 millions de signatures au profit de Bouteflika..


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :