Le SG du FLN, ⴱⴰⴰⴷⵊⵉ, enlève les inscriptions en Tamazight des affiches de son parti !

Le nouveau secrétaire général du parti FLN, Abou truc Baadji, a fait disparaître des affiches de son parti les inscriptions en tamazight, gardant uniquement les transcriptions en langues arabe et française.

C’est ce que rapporte Le Soir d’Algérie dans son Periscoop de ce samedi 19 septembre. « Une décision que nos sources n’arrivent pas à comprendre, surtout que tamazight est confortée dans son statut constitutionnel, ce que les deux anciens SG, actuellement en détention, n’avaient pas osé faire », écrit le quotidien.

Rappelons que plusieurs personnalités, dont la journaliste et directrice du quotidien arabophone El-Fedjr, Hadda Hazzam, ont dénoncé, le lien étroit qu’entretient avec des entités étrangères, cet étrange personnage parachuté à la tête de ce parti politique FLN qui compte à son actif deux Secrétaire Généraux en prison pour corruption (Djamel Ould Abbes, Mohamed Djemai),  et un troisième en fuite à l’étranger (Amar Saidani), pour corruption également.

“Le FLN est un parti de voleurs !”

“Le FLN est un parti de voleurs !”

Scandale au FLN : Après Hazem, Abada profère de gaves accusations contre le nouveau SG…


Un commentaire sur “Le SG du FLN, ⴱⴰⴰⴷⵊⵉ, enlève les inscriptions en Tamazight des affiches de son parti !

Ajouter un commentaire

  1. Que voulez vous attendre d’un peuple acculturé…quand les standards des hommes c’est le qamis et celui des femmes le turban turc ou saoudien…comme je le dis souvent …on creuse dans la vase

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :