“Ils ont bâillonné un chien avec du fil de fer” : Naima Salhi donne la recette du “S’HOUR” dont elle est victime…

L’intellectuelle, auteur de centaines de posts facebook, députée et chef du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), Naima Salhi a donné plus de détails sur le « S’HOUR » (maléfice) auquel elle a été sujet durant 3 ans et dont elle a fait état récemment dans un post facebook.

Lire aussi : “J’ai été ensorcelée…” : Quand Naima Salhi utilise la religion pour expliquer sa haine…

L’antenne Algérienne de la chaîne Al Jazeera rapporte dans une vidéo diffusée le 9 mai, le détail de ce maléfice dont a fait l’objet la députée au salaire qui avoisine les 16 SMIG et qui siège au parlement.

Ainsi, on peut lire sur ladite vidéo d’Al DJazira, que la députée à l’APN « dit avoir été soumise à un envoûtement surnaturel; dont les responsables sont des gens qui rejettent sa présence dans l’arène politique en Algérie ». Il s’agit de « ses adversaires politiques ».

Pour la parlementaire, « le but de cet ensorcellement est de la tuer; mais aussi de l’éloigner d’une manière définitive de la vie politique », selon ce qu’a indiqué l’organe de presse. D’ailleurs, ce dernier a cité d’autres propos de la femme politique, des propos encore plus poussés que ceux susmentionnés. « Le sortilège lui a été jeté en scellant la bouche d’un chien avec un fil de fer. Dès que celui-ci mourra, sa mort suivra », a souligné la même source.

Enfin, Naïma Salhi dit également avoir souvent trouvé des écrits d’envoûtement dans sa maison ainsi que dans sa voiture. De plus, elle est également tombée sur des représentations de forces obscures, dans sa nourriture au siège de son parti.


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :