“Il a perdu beaucoup de poids…” : Alerte sur la santé de Khaled Drareni !

Le 10 août, le verdict du jugement en première instance est tombé, et c’est le choc : Khaled Drareni est condamné à trois ans de prison ferme et 50 000 DA d’amende. Mardi dernier, lors de son procès en appel, le procureur a requis 4 ans de prison ferme et 50 000 DA d’amende. Le verdict tombera mardi 15 septembre.

Lire aussi : Plenel, Spinola, Riccuci… Des journalistes de 14 pays appellent à la libération de Khaled Drareni

Pourtant, le sourire que le journaliste affiche, cache mal son état de santé qui ne trompe pas.  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

“Les comités de soutien de Khaled Drareni, algérien et international, appellent conjointement les autorités algériennes à revenir à la raison, au droit et à libérer immédiatement et sans conditions Khaled Drareni, dont l’état de santé devient particulièrement préoccupant”, écrit Reporters sans Frontières (RSF) dans un communiqué. « Lors de son procès en appel mardi à Alger, le directeur du site d’information en ligne Casbah Tribune et correspondant de TV5 Monde et RSF en Algérie “est apparu très amaigri, mais aussi très affaibli”, affirme RSF.

El Watan écrit dans on édition de ce dimanche 13 septembre, qu’il a perdu beaucoup de poids. « Cette perte de poids a suscité, comme de juste, des craintes quant à son état physique », écrit le quotidien.

Free The Journalist Khaled Drareni


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :