“44 bus se sont envolés… ” : Barkat fait de l’humour en plein procès !

Mercredi 9 septembre comparaissait devant le tribunal de Sidi Mhamed le successeur de Djamel Ould Abbes à la tête du ministre de la Solidarité, Saïd Barkat.

Si Djamel Ould Abbes paraissait « écroulé » et « abattu », comme le décrit la presse, il n’en était pas tout à fait de même pour  Saïd Barkat qui s’est même permis un trait d’humour en répondant à la juge qui l’interrogeait.

« Ce que je sais, est qu’il y a eu achat de 360 bus en 2015 et que 44 se sont envolés… ».

C’est ce qu’il a répondu à la question portant sur « le marché d’achat de 800 bus », selon la synthèse rapportée par Le Soir d’Algérie du 10 septembre.

A la question portant sur les associations pour lesquelles Ould Abbes affirmait avoir « distribué 35 bus », Said Barkat répond : « À mon arrivée au ministère, j’ai trouvé des associations qui travaillaient comme intermédiaires, j’estimais alors qu’elles étaient là pour aider et renforcer l’esprit de solidarité et le travail envers les personnes dans le besoin… ».

Ministre de la Solidarité : Dilapidation de 700 Milliards en 15 ans !


Un commentaire sur ““44 bus se sont envolés… ” : Barkat fait de l’humour en plein procès !

Ajouter un commentaire

  1. Il y a trop de contradictions sur ces achats des fameux bus de Solidarité : sur un départ de 800 bus qui deviennent 360, puis 44 de volatilisés pour ne parler que de 35…?… Il me semble que c’est l’arithmétique des cancres…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :