“L’Algérie c’est mieux que la Suisse” : Les certitudes de Madame la nouvelle Wali de Tipaza … (Vidéo)

“Vous dites que nous sommes comme la Suisse. Je ne suis pas d’accord avec vous. Pour la simple raison que nous sommes mieux que la Suisse ».Et c’est l’ambassadrice Suisse, elle même, qui me l’a affirmé. Y a-t-il un témoignage plus sérieux et plus crédible ?”.

En substance, c’est ce qu’affirme le plus sérieusement du monde, la toute nouvelle Wali de Tipaza, Madame Abiba Ouinez qui vient d’être nommée à ce poste à la faveur du mouvement partiel qui a touché le corps des walis.

Rappelons que cette vidéo fait le tour des réseau sociaux ces derniers jour, bien qu’elle date de mars 2019, période durant laquelle cette responsable était wali de Ain Temouchent.

Quand Ould Abbes affirmait que l’“Algérie c’est mieux que la Suède” !

Plusieurs internautes n’ont pas manqué de faire le parallèle avec la déclaration d’un autre haut responsable Algérien, aujourd’hui en prison, l’ex-SG du FLN, Djamel Ould Abbes. Ce dernier affirmait en mars 2018 que l' »Algérie c’est mieux que la Suède” !

Vidéo MARS 2018 – MA REVUE DE PRESSE DZ

Lire aussi :


2 commentaires sur ““L’Algérie c’est mieux que la Suisse” : Les certitudes de Madame la nouvelle Wali de Tipaza … (Vidéo)

Ajouter un commentaire

  1. Et cette imbecile qui ose défier la Suisse….l’on sait que le ridicule ne tue pas mais franchit le rubicon….ouvrez les yeux pauvre idiote …l’Algérie poubelle du monde….sur tout point de vue…

  2. J’irai plus loin….même nos prisons offrent un meilleur standing que celui des pays nordiques…n’est ce pas oul besbes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :