“Ils ont empoché 300 Milliards !” : Le fils d’Ould Abbes balance son père et Tliba !

L’opération de vente des postes « a rapporté 300 milliards de centimes au patron du FLN, qui avait comme complice le député Baha Eddine Tliba ».

C’est l’hallucinante révélation qu’a fait, ce mercredi 2 septembre, le fils du patron du FLN, Iskander, alors qu’il comparaissait devant le juge du tribunal de Sidi Mhamed, dans le cadre du procès de la vente de postes de députés lors des législatives de 2017. Ceux-là même qui occupent les strapontins de l’Assemblée et qui doivent voter la nouvelle Constitution de 2020.

«Je n’ai rien à voir dans cette affaire. C’est Sellal qui préparait les listes électorales et Said Bouteflika qui se saoulait jusqu’à une heure du matin appelait mon père pour lui donner des ordres», a-t-il ajouté.

Mais le juge rappelle à Iskander Ould Abbès que lui et son frère ramassaient l’argent de la campagne électorale alors qu’ils n’avaient aucun lien avec le parti et que la gendarmerie avait  trouvé 200.000 euros, 4 milliards 800 millions de centimes et 6000 dossiers de candidatures !

“Bedoui préparait les listes électorales” : Nouvelle révélation du fils de Ould Abbes !

Sujets recommandés :

Le fils d’Ould Abbes en fuite… Quand El Wafi vendait des postes de députés pour 4 milliards !
700 Milliards du Ministère de la Solidarité : Nouvelle inculpation contre Ould Abbes !
8900 milliards détournés du ministère de la Solidarité : Le « ALLAH GHALEB » de Ould Abbes pas recevable par les juges qui demandent la levée d’immunité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :