La lenteur de l’exécution des saisies permet à Mme Haddad de transférer les meubles de sa Villa de Dely Brahim…

Outre les fils Bouchouareb qui ont mis en vente plusieurs biens immobiliers pour les préserver des saisies décidées par la Justice suite à la condamnation de leur père Abdesselem Bouchouareb dans 4 procès différents à 20 ans de prison, l’épouse de Ali Haddad profite, à son tour, de la lenteur de l’exécution du jugement portant saisies des biens de son époux.

Ainsi, le quotidien arabophone Echourouk révèle dans son édition de dimanche 30 août, que « malgré la condamnation de l’homme d’affaires Ali Haddad à 18 ans de prison, avec saisie de tous ses biens et la condamnation de ses entreprises en tant que personnes morales pour blanchiment d’argent, son épouse se rend toujours à sa villa sise à Dely Brahim ».

Elle a, selon la même source, transféré plusieurs biens, au cours des dernières semaines, de cette villa pourtant saisie par la justice. « Elle tente, en effet, de récupérer le maximum de meubles et de biens avant la prononciation du jugement définitif dans l’affaire de son mari », écrit le quotidien.

De plus, ajoute le site, qui cite un rapport de la police judiciaire, elle se rend dans la villa à bord d’un véhicule appartenant à son mari : « une Volkswagen Passat noire immatriculée 125xxx/113/16 ». Le véhicule dans lequel a été arrêté Ali Haddad à la frontière tunisienne, dans la nuit du samedi à dimanche 31 mars 2019, précise la même source.

Recommandés :

➤ Affaire Ali Haddad : 124 Marchés Publics, 211.000 Milliards de Crédits… Les chiffres hallucinants de l’enquête !
➤ Haddad propose 2 Milliards de Dollars pour sa libération ! Découvrez l’Hôtel Palace de Barcelone… (Vidéo)
➤ Verdict : Ali Haddad et ses trois frères se partagent 30 ans de prison, Tous leurs biens saisis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :