“Son état s’est aggravé”: Le cancer ronge Sidi-Saïd ! A quelques semaines de son audition…

Annoncé « gravement malade » il y’a quelques jours, l’état de santé de l’ex-secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) (1997 – 2019), Abdelmadjid Sidi-Saïd, s’est aggravé ».

L’information avait déjà était évoqué par le site DIA dans sa récente édition datée du 23 août, citant une source de la Centrale syndicale et des membres de la famille de ce sulfureux personnage de 71 ans. « Son état s’est aggravé ces derniers jours », ont-précisé ces derniers.

Très peu d’éléments sur ce curieux mal qui a pris l’ex-patron de l’UGTA et principal pilier des 20 ans de règne de Bouteflika, à quelques semaines de sa convocation par la Justice, annoncée déjà depuis plusieurs mois.

Toutefois, le site fait un parallèle avec la maladie dont souffre Sidi Said qu’il avait lui-même annoncé en 2018 quand il avait déclaré qu’il allait quitter l’UGTA pour des raisons de santé. Il avait, alors, précisé qu’il souffrait d’un « cancer ».

« J’ai le cancer » : Sidi Said annonce son départ ! (Vidéo)

Recommandés :

Sidi Said devant le juge : L’ombre des fonds des OS de l’UGTA, 4 charges retenues…
Refoulé de l’Aéroport d’Alger, Sidi Said fait un malaise…
Villas, terrains, voitures… / Les Gendarmes investissent 20 bureaux de l’UGTA ! L’affaire Sidi Said relancée

Un commentaire sur ““Son état s’est aggravé”: Le cancer ronge Sidi-Saïd ! A quelques semaines de son audition…

Ajouter un commentaire

  1. Bon débarras ….mais avant ça il faut qu’il restitue au peuple son butin ..puis après la fosse commune …on attend la suite sellal ouyahia Hamel bouchouireb…tous les exilés voleurs tout ceux qui se sont enrichis malhonnêtement et qui ont dépouillé l’Algérie et son peuple

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :