« Toufik est en prison, mais Ali Benhadj est toujours harcelé » : L’incroyable vidéo de Tahar Missoum !

L’ex-député de Médéa Tahar Missoum dit « SPICIFIK » a posté le 25 août une vidéo qui fait grand bruit sur le net. Objet de la controverse : sa partialité sur la tragédie des années 90, année où le Jihad a été déclaré « devoir licite et hallal » par le parti politique FIS.

En effet, alors qu’il annonce être satisfait de l’incarcération de l’ex-patron des renseignements le Général de Corps d’Armée Mohamed Mediène, Dit Toufik, il n’hésite pas à faire la part belle au dirigeant du parti intégriste FIS, Benhadj réapparu ces derniers temps sous le nom de RACHAD.

Tahar Missoum dit : « voila que Toufik est en prison, que le Hirak reprend son souffle, mais on empêche toujours Ali Benhadj d’aller à la mosquée. Qui continue d’harceler Ali Benhadj et l’empêche de faire sa prière comme tout citoyen algérien ? »

Rappelons que Tahar Missoum fait partie de cette élite politique, à l’instar de Naima Salhi, Mohamed Benhamou, Zidane Halima, ou encore Fatima Zohra Bousbaa, fabriqués par le système Bouteflika qui avait vocation de distraire et occuper la population pendant que le personnel de ce même système se partageait les richesses de ce pays, 20 ans durant !


Lire aussi :


Un commentaire sur “« Toufik est en prison, mais Ali Benhadj est toujours harcelé » : L’incroyable vidéo de Tahar Missoum !

Ajouter un commentaire

  1. Ali Belhadj …sa place est …accroché à une potence sur la place publique….tête de cretin …pas possible ces gueules qui s’affichent …elles sortent d’où….des E.T…même le faciès des algériens a muté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :