“Mme Maya, la partenaire sexuelle de Bouteflika et R.B le proxénète d’Oujda !” Explosif rebondissement !

Dans son édition de samedi 29 août, Algérie Patriotique revient sur l’affaire qui alimente tous les fantasme ces derniers jours en Algérie : l’affaire de « Madame Maya, celle qui se faisait passer pour la fille cachée de Bouteflika, dont le procès a été reporté pour le 30 septembre.

Ainsi le site nous apprend que si cette femme aimait à se faire passer pour la fille cachée du président pour se permettre toute sortes de privilèges, notamment en termes d’accès au foncier et aux différents marchés publics et investissements, elle était aussi (surtout) la partenaire sexuelle du président malade.

Le site indique que « faire passer les relations féminines occasionnelles de Bouteflika pour des proches parentes était un subterfuge connu des responsables ». « Il a consisté à faire passer les relations féminines occasionnelles de Bouteflika pour des proches parentes, avec la complicité d’un certain R. B., prospère homme d’affaires originaire d’Oujda comme lui », écrit Algérie Patriotique.

Commentant l’information plusieurs pages ajoutent que R. B a, notamment, fait fortune dans ses activités dans le monde de la nuit (gérant de plusieurs discothèques et autres boites de nuit). Et que ce serait lui qui aurait mis à la disposition du président cette jolie blonde originaire de Chelef, pour assouvir les petites pulsions sexuelles du malade !

Parc d’attractions, 4 appartements à Moretti, 2 à Benaknoun… : Quand Ghazi entretenait Mme Maya !


Sur le même thème :


Un commentaire sur ““Mme Maya, la partenaire sexuelle de Bouteflika et R.B le proxénète d’Oujda !” Explosif rebondissement !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :