“Il faut tourner la page” : Sellini, le bâtonnier d’Alger depuis 2009, parle de Bouteflika…

Me Abdelmadjid Sellini bâtonnier de l’ordre des avocats d’Alger depuis 11 ans (2009), estime qu’il n’est pas nécessaire d’ouvrir le procès de celui dont la gouvernance aura permis, selon les estimations d’experts, la dilapidation de plus de 1200 Milliards de Dollars, dont le tiers a disparu, en 20 ans : L’ex président déchu Abdelaziz Bouteflika.

 « Je dirais que je suis contre un procès de Abdelaziz Bouteflika », a-t-il déclaré  ce dimanche 3 aout,  dans l’émission hebdomadaire LSA-Direct du Soir d’Algérie.

« Ça nous servirait à strictement rien, parce que, nous allons remettre en question tout un passé, toute la gestion de notre pays alors qu’on peut tourner la page autrement », a-t-il soutenu.


Lire aussi :


Un commentaire sur ““Il faut tourner la page” : Sellini, le bâtonnier d’Alger depuis 2009, parle de Bouteflika…

Ajouter un commentaire

  1. Bâtonnier de mes….boutef à des comptes à rendre ….il fut chef de l’état algérien et responsable de sa gestion ..
    20 ans après une gestion calamiteuse ont laissé des traces….il faut qu’il soit juger pour ses actes …il n’est pas Dieu le pere …il faut qu’il rende des comptes ….c’est fondamental dans un état de droit ….sinon ….laissons encore un demi siècle à une autre gabegie ….et l’Algérie entière finira en ruine …certainement pas romaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :