15.000 Milliards de publicités : Descente de gendarmes à l’ANEP, plusieurs cadres auditionnés !

Le fracassant chiffre de 150 Milliards de Dinars ( prés de 1 Milliards d’Euros) avancé par le PDG de l’ANEP Larbi Ounoughi portant sur la publicité publique distribuée durant les 20 dernières années à des journaux qui finissent chez le poissonnier, est en passe de passer d’information publique à information judiciaire. L’affaire est pour l’heure sujet à une enquête ouverte par la gendarmerie nationale.

 Ainsi, Le Soir d’Algérie nous rapportait dans son « periscoop » du 15 août,  que les enquêteurs de la gendarmerie de Bab J’did ont élargi leur enquête sur la gestion de l’Anep, ajoutant qu' »après avoir entendu des cadres du service régie qui distribue la publicité, ce sont des cadres actuels et anciens de l’Anep messagerie qui devront défiler chez les enquêteurs de la gendarmerie ». Évoquant des indiscrétions, le quotidien indique que « cette enquête va révéler plein de surprises ».

Scandale : 15.000 milliards de publicités


Sur le même thème :


Un commentaire sur “15.000 Milliards de publicités : Descente de gendarmes à l’ANEP, plusieurs cadres auditionnés !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :