Débits de boissons fermés : Arrestation de 5 femmes voilées en possession de 6205 bouteilles d’alcool à Naama !

Alors que les propriétaires de débits de boissons alcoolisées montent au créneau contre la décision d’interdire la réouverture de leurs établissements, le site Ennahar Online rapporte dans son édition de ce mercredi 19 août que les éléments de la Sûreté de Daira de Mecheria (Naama) ont mis la main sur pas moins de 6205 bouteilles d’alcool destinées à la contrebande !

Ce qui fait jaser sur le net est que les 5 personnes arrêtées sont des femmes totalement… voilées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DÉBITS DE BOISSONS DE BÉJAÏA : Les propriétaires exigent leur ouverture

Un fait divers qui rejoint les témoignages recueillis par le quotidien Liberté auprès des débits de boissons alcoolisées qui ont tenu un sit-in mardi 18 août, devant la wilaya de Bejaia pour dénoncer la décision de ne pas les autoriser à rouvrir leurs établissements.

“Depuis la fermeture de nos commerces, l’alcool se vend clandestinement partout et à un prix exorbitant. L’un des revendeurs informels m’a fait part de son chiffre d’affaires qui est de 65 millions de centimes en un mois”, a confié un commerçant exerçant à Akbou au quotidien. Pour lui : “Il y a de la complicité avérée dans cette situation”.


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :