Louh et ses 7 puces font tomber une dizaine de juges et de procureurs !

« Les enquêtes effectuées dans le cadre de l’affaire de l’ancien ministre de la Justice Tayeb Louh  ont révélé l’implication de l’ancien inspecteur général du ministère de la Justice, d’un procureur général, d’un procureur de la république et de plusieurs juges ».

C’est ce que rapporte le quotidien Echoourouk dans son édition de dimanche 16 août, ajoutant que tous « sont accusés d’obéissance aux ordres de Tayeb louh » qui, selon la même source, entravait la justice « en faveur du frère de l’ancien président, Saïd Bouteflika, de l’homme d’affaires Ali Haddad, et d’un lobby français ».

L’enquête a également révélé que Tayeb Louh avait sept numéros de téléphone qu’il utilisait pour exerçait ses pressions.

Pour autant, le quotidien précise que l’enquête a révélé l’existence de magistrats ayant refusé de se soumettre. Recensés, ils ont été convoqués et cités comme témoins dans l’affaire.

Procès civil pour Said Bouteflika… Tayeb Louh et ses SMS enfoncent “El- Maâlem”


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :